Politique d’annulation et de remboursement

L’APC se réserve le droit de remplacer un membre du corps professoral ou d’annuler ou de reporter une ou plusieurs séances en raison de circonstances imprévues; elle ne peut être tenue responsable des dépenses engagées en raison de l’annulation d’une séance.

Aucun remboursement ne sera effectué aux personnes qui n’assistent qu’à une partie du congrès, et le fait de ne pas avoir reçu d’avis de confirmation avant le congrès ne justifie pas un remboursement. Les réductions accordées aux membres s’appliquent uniquement aux personnes qui sont membres au moment de leur inscription. La différence ne sera pas remboursée si votre adhésion est activée après votre inscription.

Si l’APC se voit dans l’obligation d’annuler complètement le congrès en raison de circonstances indépendantes de sa volonté (notamment, mais sans s’y limiter, les cas de force majeure, guerres, actes terroristes, pannes de transport, conditions météorologiques, accidents, incendies, pannes d’électricité, grèves, conflits de travail et ordonnances ou règlements gouvernementaux), l’APC remboursera les frais d’inscription appropriés aux personnes inscrites au congrès. Toutefois, les autres frais encourus par les participants en rapport avec le congrès ne seront pas remboursés.

Pour bénéficier d’un remboursement, les annulations, quelle qu’en soit la raison, doivent être reçues par écrit avant les dates limites indiquées ci-dessous. À l’exception des inscriptions des résidents et des étudiants en médecine, des frais d’administration de 140 $ (taxes en sus) seront déduits de tous les remboursements.

Résidents ou étudiants en médecine

  • Date limite pour obtenir un remboursement des frais d’inscription de 50 % : 12 septembre 2022. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé.

Toutes les autres catégories d’inscription

  • Date limite pour obtenir un remboursement complet : 12 septembre 2022
  • Date limite pour obtenir un remboursement des frais d’inscription de 50 % : 26 septembre 2022. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé.

Envoyez toutes les demandes d’annulation à registration@cpa-apc.org.

Les remboursements seront traités après le congrès.

L’APC n’est pas en mesure d’autoriser les substitutions.

Cancellations and Refund Policy

The CPA reserves the right to substitute faculty or cancel or reschedule a session (or sessions) due to unforeseen circumstances and cannot accept responsibility for out-of-pocket expenses incurred due to the cancellation of any session.

No refunds will be made to individuals who attend a portion of the conference, and non-receipt of a confirmation notice before the conference is not justification for seeking a refund. Membership discounts apply only to those who are members at the time of registration. Refunds for the difference will not be provided if your membership is activated after registration has occurred.

If CPA must cancel the conference entirely due to circumstances beyond the CPA’s control (including, but not limited to, acts of God, war, terrorism, failure of transportation, weather, accidents, fires, electrical failures, strikes, labour disputes and government orders or regulations), CPA will refund the appropriate registration fees to conference registrants. However, no refund shall be made for other costs incurred by registrants related to the conference.

Cancellations for any reason must be received in writing by the deadlines below to be eligible for a refund. With the exception of Resident/Medical Student registrations, an administration fee of $140 (plus tax) will be deducted from all refunds.

Resident/Medical Student Registrations

  • Deadline for a 50% refund: Sept. 12, 2022. After this date, refunds will not be issued.

All Other Registration Categories

  • Deadline for a full refund: Sept. 12, 2022
  • Deadline for a 50% refund: Sept. 26, 2022. After this date, refunds will not be issued.

Send all cancellation requests to registration@cpa-apc.org.

Refunds will be processed after the conference.

The CPA is unable to allow substitutions.